Discussion: Conseil... !
Afficher un message
Vieux 04/11/2007, 00h41
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : Conseil... !

ben en effet, et je ne t'apprends rien, les kilomètres entre vous sont un problème. si tu pouvais la voir tous les jours, ce serait moins difficile à démêler.
mais je trouve que tu as très bien fait de lui dire dans ta lettre que tu ressentais quelque chose de fort pour elle. mon conseil est de te laisser aller à cette douce musique dans toutes tes lettres ... dis lui vraiment ce que tu ressens, sans être trop explicite parce qu'il ne faut pas non plus la brusquer. laisse la magie opérer, lettre après lettre ...
il y a aussi le fait qu'elle ait un copain, ce qui l'empêche de te s'ouvrir entièrement à toi, d'appeler un chat un chat, même dans sa tête. ce doit être troublant pour elle. mais elle t'a dit noir sur blanc avoir des sentiments pour toi, c'est un début, elle aussi doit faire son petit bout de chemin dans son esprit...
après tout, tu vas revenir un jour vers elle.... peut être que d'ici là, vos sentiments auront continuer à évoluer, ou peut être que le temps et la distance aura raison de ces sentiments. après tout, ces facteurs sont de bons moyens de mettre une relation à l'épreuve, de différencier le coup de coeur de l'amour ...

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...

Dernière modification par Eden 04/11/2007 à 00h43.
Réponse avec citation