Afficher un message
Vieux 03/11/2007, 23h34
Eden Eden est connecté maintenant

Par défaut Re : Je vois plus le bout...

coucou toi,
je compatis aussi, tu as eu raison de te confier, ça fait du bien, faut surtout pas garder tout ça pour toi dans ton p'tit coeur. on est là pour toi, beaucoup sont déjà passés par là, alors on se serre les coudes !!
mais tu sais ça ne fait qu'un mois que vous êtes séparés, et deux semaines que vous avez coupé les ponts. c'est très court pour oublier quelqu'un qu'on a aimé, avec qui on a fait des rêves ! il va te falloir un peu plus de temps. pour l'instant, ne te bride pas, pleure, exprime toi ! tu vas être abattue un temps, c'est comme une maladie, on est bien malade, puis on se sent en convalescence et un soir, on se rend compte en allant se coucher qu'on y a pas pensé de la journée. toi tu es dans la phase maladie...
tu sais peut être que ton ex avait depuis plus longtemps que toi senti que votre couple n'allait pas durer, ses sentiments se sont amenuisés plus tôt que les tiens, c'est peut être pour ça qu'il a déjà trouvé une nouvelle copine. toi, tu es encore dans les projets, ça te semble moins évident qu'à lui. ne te sens pas coupable, ce n'est pas parce que tu as été quittée une fois que tu es nulle, c'est juste que l'homme ne ta vie, ce n'est pas lui. tu n'es pas en cause, ne te déprécies pas ...
allez courage missmoi, hauts les coeurs ! je te le promets, on peut s'en sortir! tu vas bientôt recommencer à vivre, soigne ton chagrin comme un gros rhume, sois patiente !

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation