Re : Fucking friends ou plus ??? Help ! comme dit Cyril, tu as déjà passé le stade qui différencie une amitié d'un truc plus ambigu ... donc oui, la meilleure solution est de continuer comme ça ...
quant à tomber amoureuse de lui, je pense que tu t'y risques puisque c'est souvent ce qui se passe quand on a des relations très proches avec quelqu'un. mais à part cette complicité que tu évoques, tu ne te vois vraiment pas être amoureuse de lui et partager autre chose qu'un bon moment au lit... alors je ne pense pas que vous passerez ce cap ....
donc de deux choses l'une, soit tu continues tout en sachant que tu risques d'avoir des sentiments qu'il ne partagera peut être pas vu qu'il pense encore à son ex, et tu t'exposes à des moments douloureux; soit tu décides que ce serait trop dur de tomber amoureuse et tu ne cours pas ce risque. parce que sache le bien, ce risque existe ! mais bon, ça peut aussi être un moyen de vous découvrir l'un l'autre et de commencer une belle histoire ! même si ce n'est pas ce que tu recherches, on est parfois surpris ...
pour savoir si lui recherche un "fucking friend" ou plus, pourquoi ne pas lui demander ? si vous avez couché ensemble, vous avez atteint un degré suffisant d'intimité pour ça. demande lui ce qu'il attend de toi, au besoin sur un ton léger. il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas franc avec toi, et le fait que tu y ailles franco pour parler de vous deux lui plaira surement... tu sais je me dis que quand on pense encore à son ex, sortir avec une fille en se disant que ce n'est pas sérieux, qu'on ne s'engage en rien et qu'on garde sa liberté c'est peut être une façon de contourner l'obstacle, je veux dire de sortir avec quelqu'un qui nous plait furieusement (en l'occurrence, toi !) sans avoir peur de se faire de mal. le fait qu'il pense encore à elle n'est pas anodin dans votre histoire !
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant
Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ... |