Afficher un message
Vieux 03/11/2007, 21h40
Pinkepsed
Invité

Smile Re : Je vois plus le bout...

Coucou ! Je compatie à ta douleur, j'ai été dans le même cas que toi.

On s'est quittés 3 mois et puis après on s'est remis ensemble... Et qu'est ce que j'avais l'impression de l'aimer quand on s'est remis ensemble. C'était limite de la folie amoureuse !

Maintenant, on est séparés (après deux ans de relation avec coupures tout de même) et je retourne dans mon espèce de dépression pourrie de quand on s'était quittés pendant les trois mois.

Morale de cette courte histoire : même si ça te fait mal, oublie le. Regarde moi, où ça m'a mené : à rien.

Ca ne peut te faire que du mal de ressasser ton passé. Il faut essayer d'aller de l'avant, même si c'est dur. "Avec le temps va, tout s'en va. Avec le temps, on n'aime plus" voyons !

Courage, je sais que c'est dur mais il faut vraiment passer à autre chose, sinon tu n'arriveras pas à 'épanouir et, qui sait, tu manqueras peut-être de belles occasions !

Pour l'histoire du blog... Oulàlà, qu'est ce que je me retrouve en toi !
Comme le dit "une_passante", il ne faut vraiment plus y aller, même si t'es tentée... Obstine-toi à penser que tu es décidée à l'oublier, même si ce n'est pas le cas. Il faut de la motivation. Tu verras, au bout de quelques mois, ça ira mieux. Il faut passer par là, c'est triste mais c'est bien vrai...
Réponse avec citation