pour mon coeur voilà j'ai écris une lettre a mon copain, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci.
j'ai remis la lettre.
J’écris pas mal, j’écris quand je vais bien ou pas, quand je pense beaucoup…
Et ce week-end j’ai écris et je veux te faire partager ce que j’ai écris. Ca parle de mes sentiments, de mes envies. C’est des phrases qui sont sorties en écrivant.
C’est important pour moi, c’est la première fois que je laisse une personne lire ce que j’écris, d’autant plus que c’est toi mon cœur. Il y a des choses que je t’ai déjà dites d’autre non.
J’avoue je flippe un peu de te donner cette feuille, je sais pas comment tu vas réagir, comment tu vas prendre ça, ni se que tu vas en penser.
Mais je me lance quand même donc bonne lecture.
Mon cœur, mon amour, depuis que je t’ai rencontré ma vie a changée. Tu es homme unique… Tu es adorable, gentil…, j’adore ta façon de rire, de me regarder, de me prendre dans tes bras, de me caresser, de me parler, ta façon de m’embrasser, ton corps, tes yeux, tes lèvres, tes mains, ton odeur…
Tu as déposé une étoile dans mon cœur qui brilleras pour toujours.
Je pense à toi tout le temps.
Tu me manques quand je ne suis pas avec toi, quand je ne peux pas te voir…
Je suis sur un nuage et je ne souhaite en descendre que pour te rejoindre ou pour que tu me rejoignes.
Chaque moment passé avec toi est un pur bonheur.
Mon temps libre j’ai envie te le passer avec toi.
Laisse moi me blottir contre toi.
Je t’aime, I love you, te amo mais la langue que je préfère c’est la tienne.
Je rêve, je veux, j’ai envie de passer plus de temps avec toi, de passer mes journées et mes nuits avec toi, de passer des moments romantiques, des moments banal de la vie aussi avec toi.
Te sentir ton corps sur le mien, tes bisous, ta langue, tes mains partout sur mon corps
Entendre ton cœur battre
J’ai envie de découvrir ton corps, de le caresser, de le lécher, de le couvrir de bisous, de le manger, de te sentir en moi…
Je veux être à toi et toi à moi
J’ai envie de faire partie de ta vie et toi de la mienne
Pour te voir je laisserais tout derrière moi car l’amour que j’ai pour toi me laisse sans voix.
Tu m’as envoûté, ensorceler.
Je tiens à toi, je ne veux pas te perdre.
J’ai envie d’une relation sérieuse avec toi.
Tu es dans mon cœur, dans ma tête.
Tu es mon rayon de soleil.
Tu es tout ce que je souhaite, je n’attendais que toi.
Aujourd’hui, plus qu’hier, moins que demain, je t’aime.
Mon cœur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes.
J’ai l’impression que tu as volé la clef de mon cœur et que tu t’y es enfermé.
Si l’amour avait un nom, je lui donnerais le tien.
Il y a un proverbe qui dit: La glace a besoin de froid, le feu de la chaleur, moi de toi. C’est vrai.
Je t’aime comme jamais je n’ai aimée.
Je t’aime à un point, qu’il n’y a pas de mots ou de phrases assez grandes pour décrire avec exactitude l’amour que j’ai pour toi.
Je t’aime mon coeur, bisous.
Dernière modification par peace 10/11/2007 à 18h06.
|