Discussion: Conseil... !
Afficher un message
Vieux 03/11/2007, 01h21
[The Universe !] [The Universe !] est déconnecté

Par défaut Conseil... !

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum comme vous le voyez !
Il a l'air d'aborder toutes sortes de sujet, c'est pour sa que je me suis inscris et j'espère trouver reponse. Merci d'avance.

Je veux vous raconter une petite histoire réel et toujours d'actualité... et si on pouvait me donner des conseils sa serait avec le plus grand plaisir.

Je connais une fille depuis environ 8 ans, on a fait beaucoup de chose ensemble, des super déconnades, des super moment tous les deux et en groupes, on ai presque sortit ensemble. Mais il ne c'est jamais rien passé entre nous deux que uniquement une trés trés forte amitié.
Il y a 3 ans je "quitte" mes parents pour mon métier et je pars dans différentes villes de france pour apprendre mon métier (le suis sûr que le voyage forme autant sur le plan professionnel que humain) et depuis le 1 er septembre 2007, je suis à Montréal, toujours dans le but de me faire évoluer pour le métier et pour mon côté humain.
Avant de partir j'ai voulu voir un maximum de personne dont elle. Donc On c'est recontacté et on a pris une soirée pour ce voir mais elle était avec son copain. La soirée c'est formidablement bien passé, trés nostalgique même.
Et là, je reçois une lettre d'elle en me disant qu'elle ressent un trés gros sentiment pour moi, de l'amour (elle n'écrit pas ce mot), et qu'elle aurait aimé sortir avec moi si je n'étais pas partis et ça elle l'écrit noir sur blanc. Je lui est réécrit une lettre en lui disant que je ne savais trop quoi répondre mais en lui fesant ressentir au travers ma lettre que je ressens comme même de mon côté moi aussi un sentiment trés fort.

Il y a comme même l'océan pacifique qui nous sépare et je ne rentre en france que l'été 2008... et elle est toujours avec son copain.

Dite moi si j'ai bien réagit de lui dire ça. Et qu'est-ce que vous me conseillez de le lui dire lors des prochainnes lettre et je sais qu'il y en aura.

Merci d'avance de prendre un peu de temps pour m'aider.
Réponse avec citation