Discussion: Hey ya !
Afficher un message
Vieux 01/11/2007, 23h04
onlyme01 onlyme01 est déconnecté

Par défaut Hey ya !

Hello everybody,

Je me prénome Julie, j'ai 19 ans et je vis dans une "ville nouvelle" nommée Vitrolles, qui se situe à une vingtaine de kilomètres de Marseille

Niveau études, j'ai obtenu mon bac ES en juin dernier.
J'avais également tenté le concours infirmier mais j'ai malheureusement échoué ( liste complémentaire ), mais ce ne fut pas une surprise.
Cette année, je suis donc en prépa au concours IFSI à l'IFSI d'un hôpital Marseillais.

Mes passions : le métier que j'envisage de faire depuis mes 14 ans, mon chéri qui partage ma vie depuis maintenant 2 ans et demi, la musique, les concerts, l'Anglais.

Mes goûts musicaux : The beatles, Placebo, Indochine, The kills, The libertines, The babyshambles, Dirty pretty things, Franz ferdinand ( bien que je n'aime pas trop leur 2ème album ), Sneaker pimps, Saez, James Morrison, The strokes, The fugees, David Bowie, Diam's ( hé oui, je ne suis pas rap & r'n'b, cependant, j'apprécie son style et quelques unes de ses chansons ).

Cinématographiques : The village, Requiem for a dream, Big fish, Moulin rouge, Virgin suicides, Million dollar baby, Le dîner de cons, Le pianiste, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, La vie est belle.

Séries favorites : Desperate housewives, Nip/ tuck, Urgences, Grey's anatomy, Les experts ( tous ), Hercule poirrot, Malcolm, Kaamelott.

voilà,
bonne soirée à tous
Réponse avec citation