Re : M'aime_t_il vraiment ???!!!!! Tu sais dalloula, j ai murement réflechi a mon probleme ce soir en rentrant chez moi, et je me dis que c'est bon je suis vraiment fatiguée de mon histoire avec lui, ça sautte aux yeux j ai pas autant d importances a ces yeux, c'est vrai que je dois lui dire ça a lui mais sachant que ça ne va pas j hésite , je ne veux pas me montrer incompréhensive, mais dés qu il ira mieux je lui dirais que c est fini entre nous, il n a pas su profiter de la chance que je lui ai accordé dérniérement, et dire qu au début c'était lui qui me courrait aprés, il disait qu il était dingue de moi, et la il est totalement absent et il met ça au compte du travail, c est pas possible moi aussi j ai mes études et tout mais je sais faire la part des choses je sais m organiser , c est dure mais je dois affronter la situation, ça ne peut pas continuer ça me tourmente au fond de moi, ça use a la longue, j ai le droit de goutter au bonheur a moin, ce sont deux déceptions qui se succedent, mon ex et maintenant celui la, j'éspere trouver une issue a tout ça.
__________________ Travaille pour ta vie, comme si tu allais vivre éternellement; Et Travaille pour ta mort, comme si tu allais mourir demain. |