Citation:
Envoyé par daloula
Tu dois savoir que l'homme n'est pas comme la femme.. nous les femmes nous sommes très sensibles et très attachées, on met les hommes parmi les priorités mais eux non, leur travail prend tout leur temps! Je pari que tu pouvais sécher tes cours pour le voir mais lui non! mais je ne pense pas que sont absence soit dûe à une autre femme
|
Salut tout le monde!
Pour me rattrapper, je vais dire qu'on parlant de ça, je parlais de mes propres expériences et je ne généralisais pas...
Chaque personne est un cas, dans toute relation à deux, il faut penser à l'autre, éviter de lui faire de la peine... j'ai cru qu'il n'y a que les filles qui sont rongées par l'attente et délaissées... Mais là je sais que des fois c'est l'inverse qui se passe...
Avec mon copain actuel, j'ai tracé les points et j'ai tiré des leçons de mes relations passées, je ne veux pas que les mêmes erreurs se reproduisent et j'ai appris une chose importante.. LE DIALOGUE! s'il y a quelque chose qui te tracasse dans ton couple, parles-en à ton amoureux ou amoureuse... ça fait du bien et ça te donne une idée sur l'autre et te permet de le connaitre encore mieux...
L'amour est très beau, mais uniquement si c'est réciproque!
Bonne chance à tous !