Re : Impulsif va. coucou à vous,
d'abord,
un enorme BAISER,
oui oui pour votre soutien !
je ne sai pa encore, je n'ai plu autan acces a internet qu'avan, ce soir fût mon premier retour, et ce soir la rép. de daloula prend soudainement du sens.
chaque chose en son tps !
trop eloigné geographiquement, pr tenté une approche, patience dc et attendre son retour...
le souci tant ke je ne l'aurai pa vu, je ne pourrai pa la sortir de mon etre,
... ( je sui comme st thomas, "je ne crois que ce que je vois", hihi, lol) ...
l'attente et longue, surtout que se foutu mode de comm. k'est internet ne me facilite pa la tâche, simplement besoin d'avoir plus de souvenir en commun, pour conversation normal, apre les futilités d'usage, c pluto chiant de se faire comprendre sur msn, bref ! : je prefer encore, et de loin, le simple "mail".( c'est ici que la miss ne m'aide pa bcp, enfin elle repond qd mm hein, rare st ces initiative.)
bon ok rest plus qu'env. 2 mois et des poussiere pour st retour, (et là, elle sera plu proche de moi, env. 700 km)
de nouveau cela sera dur, il faudra batailler pour la revoir, je ne doi pa craquer, ni lui ecrire sou l'impulsion, prendre le tps de la reflexion, peser chaque mot,
(pfff waw l'otr pt'etr pa qd mm !)
je sui impatien, le verdict me fait tjs aussi peur, qu'elle qu'en soi l'issu d'ailleurs. bizar nn ?
ce rêves continue encore ...
__________________ ...indigo !... |