Quand on vit à deux doit on se cacher des choses Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air très intéressant.
Grâce à la magie de l'amour et par le biais du net, je vis depuis 5 mois avec mon homme et pourtant croyez moi vu la distance qu'il y avait entre nous deux franchement j'y croyais pas du tout et pourtant si c'est vrai...
Voilà un probleme que je rencontre et dont j'ai du mal à faire face et surtout qui je dois dire me fait un peu mal au font de moi.
Moi et mon copain avons chacun notre ordinateur mais contrairement au mien, le sien à un code pour l'utiliser, chose que j'ai un peu de mal à comprendre, pourtant malgré plusieurs discutions à se sujet il me dit qu'il n'a rien à caché ( chose que j'espere ) mais ce que j'ai encore du mal à admettre c'est que je dois pas voir les mails qu'ils recoient, à qui il envoi des mails, avec qui il parle sur msn ( même si il a très peu de contact dont il m'a montré la liste )...et pourtant en ce qui me concerne, moi y'a pas de code et il peut lire tout les mails car j'ai rien à caché!
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, car ca me ronge un peu je l'avou, j'ai ete tellement decu avant et etant quelqu'un de méfiant ben j'ai du mal a accepté le fait que je dois rien voir.
Merci à vous |