Re : Lui, moi et ses amiEs Je sais tout ça mais d'un coté n'avait je pas tord de lui poser un ultimatum? Ses deux filles sont les seules avec qui ils s'entend dans son lycées je lui est en gros demander de se retrouver seul... J'en est parler clairement avec lui il sais ce que j'en pense et il accepte le fait que ça me fasse souffrir mais il me dit aussi qu'il ne veut pas être seul et que ses filles compte énormément à ses yeux. bien sure je les détestes, elles sont tous ce que j'ai toujours détester dans leurs façon d'être mais il à choisi ses amis, et moi les mien... Ce que je lui reproche c'est de laisser deux amies à lui ce mêler de notre couple et me détruire, bien sur il les à engueuler, il leur à dit de ne plus m'appeler et de ne plus m'insulter ni me harceler sinon il ne voulait plus entendre parler d'elle, elles se sont s'excuser et pour lui leurs excuse était sincère c'est là le problème c'est que je sais qu'elles ne l'était pas et que je ne comprend même pas comment il peut être amies avec de tel garces. Je ne sais plus quoi faire pour lui faire ouvrir les yeux, je ne sais plus comment lui faire comprendre que si il m'aimait il m'aurait choisi moi. Je n'est pas été très clair il ne l'ai à pas choisi, il ne voulais pas faire de choix, donc j'ai estimer qu'il les choisissais elles étant donner qu'il n'était pas prêt à les oublier pour moi. c'est surement plus compliquer que ça n'en à l'air... |