Discussion: Lui, moi et ses amiEs
Afficher un message
Vieux 30/10/2007, 14h17
ptitereveuse ptitereveuse est déconnecté

Par défaut Lui, moi et ses amiEs

Alors voilà je viens parce que je ne sais plus quoi faire, mon chéri et moi ça va bientôt faire deux ans que nous sommes ensemble mais voilà, il m'a tromper j'ai eu un manque de confiance, j'avais du mal à le laisser voir des filles bien que ça ne soit que des amis. Puis un jours ses chères amies sont venu m'insulter de tout les noms que je ne citerais pas. J'en est atrocement voulu à mon homme d'avoir des amies comme ça, je suis quelqu'un de plutôt calme et je n'aime ni la violence physique, ni la violence des mots donc leurs propos m'ont fait énormément de mal. Je n'en pouvais plus elles m'appelais me harcelais... je lui est donc demander de faire un choix elles ou moi, je n'aurais sans doute pas dû mais je n'en pouvais plus. Il les a choisi elles, il m'a dit que c'était inacceptable de me faire un tel chantage et qu'il n'avait pas a faire un choix entre des amis et moi. Je sais maintenant qu'il a fait ce choix parce qu'il savait que je reviendrait, parce que je l'aime trop pour le perdre, mais je lui en veux énormément de ne pas m'avoir choisit moi, un manque d'amour de sa part? Maintenant ça va faire 3semaine que je supporte le fait qu'il les voient, elles sont dans son lycée donc forcément je n'ai pas trop le choix... Mais ça me bouffe tout les jours, je ne supporte plus d'entendre parler d'elle de l'imaginer avec elles, de savoir qu'elles sont amies avec la fille avec qui il m'a tromper et que par conséquent il continu à la voir elle aussi. On s'engueule a longueur de temps , je ne peux m'empêcher de cracher mon venin envers elles, elles ont toucher à mon couple et l'on déstabiliser ce que je ne supporte pas. Alors voilà je voudrais savoir vous pensez que j'ai tord de réagir comme ça? N'y a t-il pas un manque de respect de la part de mon chéri en leurs pardonnant si rapidement leurs paroles envers moi? S'il était prêt à me perdre pour elles n'y a t-il pas un problème? Je suis complètement perdu je ne sais plus quoi penser, je ne supporte plus de les savoir dans son entourage. J'ai vraiment besoin d'avis extérieur sur cette histoire. Merci de m'aider si possible.
Réponse avec citation