Re : 1 er et seule amour? je pense qu'il faut que tu lui en parles, oui, que tu mettes la pression... c'est sur qu'au bout de 7 ans vous vous êtes habitués l'un à l'autre, mais toi cette situation ne te convient pas . en face de quelque chose qui te fait du mal, il ne faut pas se dire "mais c'est normal, alors j'accepte de le vivre". tu n'es pas pieds et poings liés à ton copain, tu as le droit toi aussi d'émettre quelques doutes, de lui rappeller que tu es une femme, un être humain qui a besoin de soins, d'attentions, qu'on lui prouve qu'on tient à elle. tu sais, je pense que le mariage n'arrange rien. sur le coup on se sent heureux et amoureux, mais si le couple va mal, les défauts de ton copain vont te retomber dessus dès l'euphorie de la fête calmée...
et puis peut être s'est il enfermé dans une histoire pépère, il a une copine depuis 7 ans et ne se pose plus de questions, tu es devenue un meuble parmi d'autres ... je ne peux pas m'empêcher de penser qu'au bout de tant de temps, s'il voulait s'engager avec toi, ce serait déjà fait non ??
pose lui un ultimatum, mets lui la pression. mais ne t'enferme pas dans quelque chose qui te rend triste au nom de l'amour...
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant
Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ... |