Afficher un message
Vieux 30/10/2007, 12h36
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : M'aime_t_il vraiment ???!!!!!

je ne suis pas d'accord avec toi afrodrums... bon, je ne peux pas trop me prononcer sur le sujet parce que je ne suis pas musulmane, (je suis athée) mais je pense que si miss dior et son copain partagent ces valeurs et se sont mis d'accord sur ce point, et si il est amoureux d'elle, il ne va pas avoir moins envie de la voir à cause de ça. comme dit Daloula, il ne faut pas généraliser !

miss dior, mon copain est comme le tien. il travaille énormément, il ne fait même que ça, il trouve toujours d'autres trucs à faire ... c'est pénible de ne jamais pouvoir trainer avec lui ... il travaille même quand il me téléphone ou quand on regarde un film tous les deux ... à quand son pc à table ? ... bref, tu devrais peut être lui dire que tu as peur que ça ne cache autre chose, que tout ce temps qu'il prend pour bosser, tu ne l'accuses pas bien sur, mais tu as peur que ce soit pour voir une autre fille ... il ne se rend peut être pas compte qu'il te délaisse parce que vous ne vivez pas ensemble ... je suis d'accord avec daloula, il faut que tu agisses, parce que tu vas finir par en avoir vraiment marre et laisser s'effriter ce couple auquel tu tiens tant ... ce serait dommage car tu me sembles très amoureuse ...

Réponse avec citation