Afficher un message
Vieux 30/10/2007, 12h13
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : Etre romantique, défaut ou qualité?

une nécessité, non, parce que certains couples ne le sont ni l'un ni l'autre, ça ne leur manque pas, ils sont heureux comme ça (je me rappelle entre autres d'une copine qui passait son temps à échanger des insultes avec son jules, ils se moquaient l'un de l'autre et lui draguait ses copines sous ses yeux ... c'étaient leurs mots doux à eux, un peu déroutant pour qui ne les connaissait pas, mais ils sont toujours ensemble !) mais je pense que c'est une qualité en effet !
bon, après, ça dépend de ce qu'on appelle le romantisme. et il ne faut pas non plus tomber dans les excès et avoir un peu les pieds sur terre. mais c'est tellement agréable de se sentir transportée dans cet élan d'amour ! j'ai de la chance d'avoir un amoureux aussi romantique que moi, c'est un équilibre parfait sur ce plan. ça doit être dur de l'être et d'avoir en face de soi quelqu'un que ça gonfle, ou le contraire. il faut être équilibré de ce côté là dans un couple, sinon un des deux sera malheureux.
je ne sais pas pourquoi, mais ça me semble un truc plus féminin...
mais ... la vie est tellement plus belle quand on vit une jolie histoire romantique! ^^
et toi Daloula, tu en penses quoi ?

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation