Re : M'aime_t_il vraiment ???!!!!! missdior, je ne sais pas comment te dire ça, mais ma relation antérieure était comme ça, au début, on se voyait deux à 3 fois par semaine, puis après un bout de temps ça a commencé à se dégrader, une fois par semaine avec un chrono dans la main! puis à la fin, ça a fait plus d'un mois... Le problème c'est que moi pdt cette période j'avais de graves soucis au boulot et j'avais besoin de son soutien moral, mais il a été tellement égoîste qu'il a négligé mes appels d'SOS! à la fin, je l'ai plaqué et là après 6mois d'absence il m'appelle pour s'excuser, mais c'est déjà trop tard !
Tu dois savoir que l'homme n'est pas comme la femme.. nous les femmes nous sommes très sensible et très attachées, on met les hommes parmi les priorités mais eux non, leur travail prend tout leur temps! Je pari que tu pouvais sécher tes cours pour le voir mais lui non! mais je ne pense pas que sont absence soit dûe à une autre femme
Mais dis moi une chose, il t'appelle ton mec? pcq s'il n'est pas là au moins il doit combler le vide par des sms et des appels... Pcq moi mon ex a tout simplement "disparu" et c'était juste moi qui l'appelait...
Essaie d'en parler avec lui, si tu vois que tu peux tenir le coup, continue, peut être que c'est juste passagé, mais si ça risque d'être comme ça tout le temps, je ne vois pas comment prétendre être en relation avec quelqu'un que tu connais pas vraiment pcq vous ne parlez pas assez et vous ne vous voyez pas assez! même si vous passez 10ans ensemble!
Excuse si tu trouves que ce que je t'ai dit est dur, mais ça me fait gros au coeur des situations comme ça!!! :@
Bon courage!
__________________ A force d'être juste, on est souvent coupable ""Loin des yeux n’est jamais loin du cœur
Et même à mille lieux,
Ta douce voix m’effleure
Le monde semble joyeux,
Car avec toi ma vie est bien meilleure"" |