Afficher un message
Vieux 30/10/2007, 10h10
daloula daloula est déconnecté

Envoyer un message via Skype™ à daloula
Par défaut Re : Coup de foudre "mode d'emplois"

Vous savez, mon tout premier amour était un vrai film americain! je vous le jure!!

Au Lycée, à cause de mon physique je passais tjr inaperçue, je venais à peine d'avoir mes 17ans... Je me voyais moche, grosse, avec des lunette en plus!.. aucune classe... Je restais tjr dans mon coin, et passais mon temps à regarder le monde bouger de loin...

Un beau jour de printemps! Le 23 Mars 2000... Un BOGOSS, un vrai! est passé près de moi, il venait à peine de se réveiller, c'était la pause de 10h pour moi..lol... j'ai senti mon coeur chavirer en le voyant, c'était vraiment MAGIC!

Au début, il a passé devant moi, il m'a sourit,( un sourire qui m'a ensorcelé complétement) et il est parti s'acheté un paquet de cigarettes... Moi je ne l'ai pas quitté des yeux et je crois que ça se voyait tellement ou que j'avais l'air d'une conne, pcq en revenant, il est venu vers moi et m'a dit, "Euh, bonjour! Stp, tu peux me dire c'est pour quand les vacances du printemps?" et là, comme si je n'ai jamais parlé de toute ma vie..lol... ma voix ne sortait plus et j'ai pas pu parler, heureusement j'étais avec une copine de classe et elle a répondu à ma place... Puis il est reparti... J'étais boulversée! je n'ai même pas fait attention à ce que ma copine disait après... Mais la meilleure, là je vous le jure, je n'en croyais pas mes yeux, ni mes oreilles et je crois que c'était mon jour de chance.. Pcq'il est revenu quelque minutes après, et il a demandé si j'avais quelque chose à faire après les cours...

Là franchement, je me suis dit que je ne suis pas aussi moche que je le croyais.. LOOOL.. Il avait 6 ans de plus que moi, il était à la fac... On est sorti ensemble... Mais, la malédiction des 3 mois avait commencé et a fait qu'on s'est quitté, des copines qui ne sont devenues copines qu'après me voir avec lui.. m'ont fait croire que s'il est avec moi c'était juste pour coucher et tout, entre-autre, elles n'avaient pas aimé le fait que quelqu'un comme lui soit avec une comme moi, comme si je ne le méritais pas ... Je n'était pas aussi mature pour ne pas être influencée par leurs propos mais bon, malheureusement c'était moi qui a rompu pcq'il m'avait demandé d'aller chez lui... Il est vrai que dans la société où je vis, c'est interdit que la fille soit avec un garçon seuls dans une chambre, mais lui n'a pas insisté quand j'avais dit NON, mais juste le fait de le demander m'a blessé, et m'a dégoûtée pcq je me suis dit qu'elles avaient raison!... Après on s'était vu une fois un an plutard, et j'avais regretté ce que j'ai fait et depuis ce jour là je ne l'ai plus revu... là ça fait 6ans... On a repris contact cette année, je l'ai vu juste en cam, il a changé aussi... on a parlé du passé et je voulais juste lui montrer que je ne suis plus l'adolescente que j'étais...

Mais bon, il reste mon premier grand amour qui m'a marqué et que je n'oublirai jamais...

là j'ai changé, je suis la femme que j'ai toujours voulu être, je suis plus mature, je demande des conseils mais mes décisions sont les miennes... Je ne me laisse plus influencer par qui que ce soit, même mes parents et mes soeurs et je vous dis de n'écouter que votre coeur et rien d'autre... j'ai choisi l'homme de ma vie maintenant, et je vais aller jusqu'au bout malgré les obstacles...

Oops, j'ai trop parlé.. ... Merci de m'avoir lu, ça fait du bien d'en parler, je me sens bien

""Loin des yeux n’est jamais loin du cœur
Et même à mille lieux,
Ta douce voix m’effleure
Le monde semble joyeux,
Car avec toi ma vie est bien meilleure
""
Réponse avec citation