Afficher un message
Vieux 30/10/2007, 09h56
missdior.10 missdior.10 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à missdior.10
Question M'aime_t_il vraiment ???!!!!!

Voila trés chérs membres, mon soucis actuel est le suivant; je suis avec mon homme depuis bientot une année déja, on a une attirance physique réciproque, et on éprouve des sentiments l un pour l autre, donc jusqu'a la tout devrait aller bien, mais le probléme c'est que lui il est toujours branché sur son fichu boulot, du matin au soir , il travaille sans cesse, et ça qui fait qu'on ne peut pas se voir souvent; et cela me tue, on se voit au maximum une fois par semaine et pour pas trés long-temps, et pourtant il habite pas trés loin de chez moi, c'est vrai que nos emplois du temps sont carrément opposé, "quand lui il dort moi je suis a l université ou bien je dort aussi, et le reste du temps il bosse" , ce qui m inquiéte c'est est ce que c'est son travail qui l empeche d'etre proche de moi ? ou bien c'est une autre fille qui prend ma place ? aidez moi, cela me rend malade, cette idée me tourmente, mais faut avouer aussi qu'on s appelle souvent ds la journée. devrai_je m'inquiéter ou pas?
Travaille pour ta mort,
comme si tu allais mourir demain.
Réponse avec citation