Re : Rêves.. Vraiment bizarres coucou !
malheureusement on ne te connait pas assez pour te donner une réponse précise. mais quand je te lis, je me dis que l'homosexualité représente une sorte d'interdit pour toi, tu dis que c'est dégoutant, que tu es contre. alors peut être que ton inconscient y pense quand même, est attiré par cette chose si dégoutante mais qui au fond, t'intéresse. souvent, quand on est fortement opposé à l'homosexualité, c'est que ça cache quelque chose, c'est qu'on est pas neutre par rapport à ça. alors peut être que tes rêves mettent en scène quelque chose que tu t'interdis dans la vie de tous les jours. une façon pour ton inconscient de dire "hé, au fond, je ne trouve pas ça si dégoutant, et j'ai envie d'en savoir plus". ou peut être aimes tu l'interdit dans ta sexualité.
si c'est ta soeur que tu rêves que tu embrasses, c'est peut être tout simplement que c'est la femme dont tu es le plus proche, et que cette affection que tu as pour elle est la seule chose que tu as à comparer avec de l'amour pour une fille. tu essaies de comprendre ce que ça fait quand on tombe amoureux d'une fille, et tu choisis une fille que tu aimes beaucoup pour comprendre.
peut être aussi manques tu de tendresse ? peut être as tu envie de quelque chose de plus avec ton copain, qu'il ne peut pas t'apporter, une relation plus tendre, plus douce, plus féminine ? sans pour autant vouloir qu'il se transforme en fille, mais qu'il soit différent.
ou peut être as tu besoin de te rapprocher de ta soeur en ce moment ? et tu le fais ainsi, quand tu dors ?
mais en tous les cas, ne te sens pas dégoutée quand tu rêves de ces choses, et n'aies pas honte. bon, tu es contre, chacun ses idées, mais c'est une chose naturelle et belle de ressentir de la tendresse pour une autre fille, et cela reste de l'amour. et puis les rêves nous emmènent souvent dans des contrées complètement irréelles. enfin, je pense qu'ils veulent rarement dire ce qu'ils montrent, je veux dire qu'on peut rarement les prendre au premier degré, parce qu'ils fonctionnent par symboles et sans vraiment de règles, ou du moins, avec des règles qui n'appartient pas au monde réel. tu es bien avec ton copain, alors, je ne pense pas que ce soit ta sexualité en elle même qui est en jeu.
maintenant, encore une fois, je ne te connais pas ... peut être devrais tu aussi chercher de ce côté là !
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant
Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Dernière modification par Eden 29/10/2007 à 20h05.
|