Rencontre inattendue j'aimais bien un garçon, les derniers jours de cours, j'ai rêvé de lui, les derniers jours de cours, on s'est un peu parlé mais moi j'ai pas voulu trop aborder car j'avais les exams, oraux par exemple, ca fais 2 ans qu'on se voit plus(2 ans âpres), je me suis dit c impossible qu'on se revoit, j'y croyais de moins en moins mais au fond de moi je l'aimais toujours, aujourd'hui, qui je vois, le mec que j'aime dans un magasin, la prochaine fois si je le vois, je me force, je fonce lui parler.
C’est comme si on était connecté lol (je délire) j'avais envie de trucs a grignoter, je me rends dans le rayon chocolat et tout ^^, puis je vais à la caisse et je le vois juste dans le rayon de derrière avec ses proches. On se regarde 2 secondes, âpres qu'il m'ai vu, il a parlé plus fort. M’a t-il reconnu ? C’étais bien sa voix.
âpres, j'étais vraiment heureuse en le voyant (confuse durant tout le trajet (ca fais trop bizarre), croyait pas ce que je voyais, me croyait dans un rêve mais ce n'était pas un rêve, c'était bien réel, crises de joie quand je rentre chez moi^^) au début j'y croyais pas, je me suis dit: tiens, lui il lui ressemble beaucoup, âpres quand je l'ai entendu parlé, je me suis dit "mais c'est lui !")
pure coïncidence ou le destin ? ^^ Texte Corriger avec Word
Dernière modification par cyrilx57 29/10/2007 à 22h18.
Motif: Langage SMS Interdit !!!!
|