Afficher un message
Vieux 28/10/2007, 23h15
ex_fan_des_80's ex_fan_des_80's est déconnecté

Wink Là, je commence vraiment à me sentir seul!!!

Salut à tous et à toutes,
Je suis un homme de 38 ans, mais je ne les fais pas du tout. J'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie, mais depuis quelques années j'ai perdu ce reflex naturel qui était le mien de draguer une femme lorsqu'elle me plaisait. Au début, j'ai trouvé cette évolution interessante, pensant que le fait de devenir moins dragueur m'aiderait à enfin trouver une "femme", une vraie; LA femme... mais il n'en est rien. en fait, il ne se passe absolument plus rien depuis que je ne drague plus. je me concentre sur mes activités professionelles et mes hobbys pour donner le change, mais je ne rencontre personne. les femmes ne semblent pas envisager un instant d'essayer de me séduire. je reste pourtant un beau garçon, et la plupart des personnes qui me côtoient sont loin de s'imaginer à quel point je galère pour attirer l'attention des femmes, ils pensent que si je voulais, je pourrais. et moi, par amour propre, je cultive cette impression qu'ils ont de moi; je ne voudrais jamais me plaindre ou me rabaisser en admettant que je ne trouve personne pour s'interresser à moi. il est vrai que j'ai toujours un peu intimidé voire découragé les approches de la part de la gente féminine, c'est d'ailleurs comme ça que je suis devenu ce dragueur fou par la suite, bien que cela ne me ressemblait pas au fond. là, je commence vraiment à me sentir seul. pourtant, je n'ai pas envie de recommencer à draguer comme avant, car je pense avoir fait le tour. les seules relations (que ce soit sexuelles ou affectives) que j'aie eu dernièrement ce sont déroulées à l'étranger, je vais régulièrement, en afrique notament, et là, les femmes sont évidement plus demandeuses, et moins regardantes quant à l'âge, mais cela ne transpire pas la sincerité quand même. je précise que j'aime les femmes jeunes (moins de 30 ans). ceci dit, je n'ai pas spécialement beaucoup + d'occasions avec les femmes de mon âge, puisqu'elles aussi me croient beaucoup plus jeune qu'elles...j'en ai assez de jouer la comédie du mec "qui pourrait mais qui veut pas" car pour finir, on va me soupçonner d'être gay à force de ne jamais me voir avec une femme. ce soir, je lève le masque, sans toutefois montrer ma gueule (lol), mais ça fait du bien de se confier, même si je ne suis pas sûr d'être lu et d'avoir des réponses... il y a plusieurs façons de conclure ce mail 1) je pourrais passer une annonce pour qu'une belle demoiselle me réponde, mais je ne veux pas emmerder les gars qui lisent le topic avec ça. et puis en plus, je ne sais pas... disons que je n'y crois plus...je me sens si seul! j'ai l'impression que ma jeunesse se casse inexorablement et que mes dernières chances de pouvoir choisir une femme à mon goût et encore jeune disparraissent elles aussi. Y a t'il d'autres gens dans mon cas? (s'il vous plait, pas de conseils de drague, ça je sais le faire) je suis fatigué...j'ai besoin d'aimer, il y a si longtemps que je n'ai plus aimé!
Réponse avec citation