Afficher un message
Vieux 28/10/2007, 22h23
missmoi missmoi est déconnecté

Par défaut Re : Je n'arrive pas à comprendre son comportement

Perso je ne te dis pas de tourner la page vraiment, mais teste quelque chose au moins, ne reste pas la a courir derriere elle, essaye differents comportement pour voir si ele est receptive!
Si elle s'apercoit qu'elle peut vraiment perdre le penchant que tu as envers elle et que tu la laisse tombé, alors qu'elle avait des sentiments envers toi t'inquiete pas je pense que meme si elleest timide, elle fera quelque chose meme si ca te semblera peu!
dici 2 ou 3 semaine oui, mais si tu fais quelque chose, que tu envois un sms ou quoi entre temps, c'est foutu car ca ne fera pas l'effet souhaité!

Je sais que c'est dure d'oublier quelqu'un et de tourner la page, j'en fais les frais maintenant a l'instant meme pour ceux qui ont suivi mes post, et je dois oublié le mec que j'ai le plus aimé jusqu'a rpesent, mais il faut se forcer un peu dans la vie et prendre les devants!!!! Force toi tout simplement!
Dés que l'envie te prend de lui envoyé un sms ou autre, retiens toi et dis toi que tu dois attendre, et que de toute facon c''est inutil puisqu'elle ne repondra pas et qu'elle ne se preoccupe apparament pas de tes sms ou de l'attention que tu lui porte, que tu es le seul a te bouger et qu'elle ne le merite sans doute pas vu son comportement! Repete toi ca tout simplement et force toi a ne rien faire pendant le moment...lorsque tu vas penser a elle, occupe toi, pense a autre chose ou alors repete toi ce que je viens de te dire plus haut! Pour oublier mon copain ca marche en tout cas...essaye au moins!

Ne nous dis pas a nous pour nous convaincre que l'on ne parle pas totalement dans le mur "ok je ne vais plu lui donner de nouvelles..." fais le pour toi, et ne fait pas semblant vis a vis de nous, ce serait dommage de ne pas essayer d'agir ainsi pour voir si elle tient vraiment a toi ou non!
Et tiens compte egalement de l'experience des autres, ca peut toujours servir

Aller bon courage!!!