Afficher un message
Vieux 28/10/2007, 21h11
chocolat_67 chocolat_67 est déconnecté

Par défaut De l'amitié à l'amour...??

Bonjour tout le monde
J'aurais besoin d'un petit conseil!
Voila, y'a 1 an de cela, j'ai rencontré un garcon sur un tchat, et celui-ci par le plus grand des hasards, habitait tout près de chez moi, mais on ne s'était jamais vu auparavant.
On a très vite sympathisé, et nous sommes devenu de très bon amis. Nous avons commencé à nous voir souvent autour d'un verre.
A l'époque, il n'etait question que d'amitié, étant donné que je venais de rompre avec mon copain et lui, était encore sous l'emprise de sa dernière histoire d'amour qui l'avait énormément souffrir.
Je ne sais pas trop comment c'est arrivé, mais le fait est là que je me suis bcp attachée a lui et je peux meme dire que mnt, j'en suis complement amoureuse.
Le problème, c'est que je ne sais pas trop s'il a les meme sentiments à mon egard, et je ne sais pas comment faire, pour lui faire comprendre que j'aimerais passer à autre chose avec lui, c'est a dire, passer de l'amitié à l'amour?
Si j'ai pas été assez claire, faite le moi savoir, parceque meme mes idées sont fort embrouillées ces derniers temps.
Merci d'avance
Réponse avec citation