Citation:
Envoyé par bat034 C'est trés dur de tourner la page car ce que j'aimais chez cette fille, c'est qu'on avait pas mal de loisirs en commun. Pour moi, c'est trés important, et ce' n'est pas facile de rencontrer une personne avec qui on peut avoir autant de gouts en commun. Car pour moi, ça m'est impossible de sortir avec une personne qui n'a pas les mêmes gouts que moi. C'est comme mes amis, ceux qui n'ont pas les mêmes activités que moi, je les voit rarement. |
Attend attend, je pense que tu n'as pas bien compris: j'étais TOTALEMENT dans ton cas: une fille qui avait les memes gouts que moi, les mêmes délires, etc, etc... on se parlait TOUS LES JOURS via msn, les sms, etc... bref, non stop et pdt 6mois! Je l'aimais (et encore un peu mnt...) mais j'essaye de l'oublier, ce qui est tres dur car je pensais NON STOP à elle: en cours, au matin avant de me lever et le soir avant de dormir...bref TOUT le tps!
Elle a eut sa chance avec moi mais ne l'a pas prise... je tourne la page... mnt, j'sais pas ce que je ferais si elle reviendrait...