Re : Je n'arrive pas à comprendre son comportement Tu sais c'est pas mecahnt ce que je vais te dire, mais si tu es tjr en train de dire que c'est trop dure etc...ca n'avancera jamais! Tu crois que la vie n'est pas dure en elle meme?? si tout était toujours facile ca deviendrai blasant...alors donne toi un bon coup de fouet, les choses ne vont aps venir toute seul par l'action du saint esprit hein ^^
Tu ne semble pas faire d'effort pour que ca soit moin difficile justement!
Et bien continues alors de lui courir aprés et puis elle te fuira comme le proverbe le dis! Au plus tu cours vers quelqu'un au plus il va s'eloigner de toi!
A part te dire ce que nous penser et te conseiller on ne peut pas faire grand chose mais si tu ne prend meme pas en compte ce qu'on te dis, ca n'ira pas bien loin, elle continuera a te mettre des vents...ca ne servira strictement a rien!
C'est pour toi qu'on dit ca!
et sincerement je te demande de tester au moins, essaye pendant environ 2 semaine mm un peu plus de ne donner aucune nouvelle mais vraiment aucune, et tu verra si elle revient ou non, si elle revient c'est qu'elle tient vrmt a toi, si elle ne revient pas la c'est qu'elle est egoiste et ne pense pas au mal qu'elle fait, ne pense qu'a elle!
Et vas frapper chez elle, de toute facon qu'est ce que tu risque??? tu n'as rien a eprdre, si ellel ne veut pas repondre tu sera fixé et si elle repond tu pourra enfin discuter de tout ca et mettre les choses au clair!!!
Ou sinon continues de faire ce que tu fais, mais ne te plains pas que ca n'evolue pas!
Sur ce j'te souhaite bon courage et bonne chance...!
__________________ missmoi. |