Citation:
Envoyé par missmoi Donc sincerement arrete de l'appeler, fait le mort quelque temps, mais passe chez elle dés que tu en a l'occasion et sans prevenir car elle risquerai de prevoir autre chose exprés a ce moment la...! Mais ne lui envoit plus rien, tu n'a plus a lui courir aprés je pense que tu en a assez fait, meme trop pour ce qu'elle merite!
++ |
C'est dur d'arrêter de l'appeler, j'ai bien envi de frapper à sa porte, mais j'ai peur qu'elle me claque la porte au nez, elle habite quand même à 150 km de chez moi.
Citation:
Envoyé par missmoi Donc soit elle en avai vraiment rien a fouttre, soit elle se fait du mal toute seul, car a mon avis si elle t'a sauté dessu quand tu l'a embrassé c''est bien qu'elle resentait quelque chose!!!
++ |
C'est justement ce comportment qu'elle avait quand je l'ai embrassée qui fait que je pense qu'elle resentait quelque chose pour moi, à chaque fois que je repense à ce moment, j'ai encore moins envie d'abandonner.
Je ne comprend pas bien les filles, mais c'est vrai que je ne pense pas qu'elle ai fait ça si elle ne resentait rien, surtout venant d'une fille timide en plus, et elle n'avait pas bu d'alcool.
Citation:
Envoyé par missmoi E
Au fait ca fait combien de temps que tu lui a envoyé le message pour lui dire que tu la laisserait tranquil?
et l'as tu vraiment laissé tranquil ensuite?
comment vous conaissez vous, au lycée etc..? la voit tu reglierement?
désolé pour mes questions mais ca maiderait a eclaircir quelques points ^^
++ |
ça fait une semaine que je lui ai envoyé le message pour lui dire que je la laissais tranquille.
Mais ce week-end, j'ai craqué et je lui ai envoyé un autre message, c'est plus fort que moi, j'étais sorti en boite pour me changer les idées et essayé de l'oublier, mais je n'y arrivais pas, j'essayais d'aborder d'autre filles, mais je ne pensais qu'à elle.
On s'est connu dans une petite soirée chez une copine à elle que je connais également. On ne se voyait que les week-end, mais seulement une demi-journée à une journée à chaque fois car j'avais plein de choses de prévues avant de la connaitre, dont une course de velo trés importante pour moi, il fallait donc que je consacre au moin une journée de mon week-end pour mon entrainement, et je ne pouvais pas me permettre d'aller la voir le dimanche aprés l'entrainement ou les courses, sinon ça m'aurait vite fait 700 km de voiture par week-end en allant la voir le samedi, rentrer chez moi le samedi soir, partir sur les courses le dimanche matin, revenir chez moi, puis repartir la voir les dimanche soir pour retourner chez moi le même soir.
ça avait l'air de la déranger, mais elle n'en parlait pas.
Je connais des couples qui habite à environ 15 km l'un de l'autre et qui ne font rien de leur week-end, il n'ont aucun loisir, ils peuvent se voir la semaine, c'est sûr que leur histoire marche mieux.