Re : Je n'arrive pas à comprendre son comportement Et ben sincerement , je pense que j'aurais reagis comme ca toi!
Avant j'étais trés timide donc j'aurais peut-etre reagis comme elle, mais moi ca aurait plutot été parske j'aurais eu honte de paraitre si conne en étant distante etc...et de ec fait j'aurais dis au mec que je ne preferais plus le voir etc...mais ca aurait été purement de la gene de m'être comporté comme ca et d'être paru idiote! Mais quand j'aurais vu que le mec persistais, j'aurais arrété de faire ma frustrée et je pense que j'aurais finis par parler de ce probleme avec lui, ou alors j'aurais essayé d'y remedier toute seule!
Mais la je ne comprend pas trop ce qu'elle fait, et j'tavous que quand j'ai lu le sujet elle m'a enervé cette fille j'avais envie de la secouer un bon coup, parce que je trouve que ce qu'elle fait ne se fait pas du tout! Ca merite soit une explication a la limite qui sera fausse, soit de préciser simplement qu'elle ne t'aprecie pas et qu'elle voudrait que tu la laisse tranquil, mais de mettre des vent aux gens comme ca c'est un truc qui m'insuporte -_-! Donc sincerement arrete de l'appeler, fait le mort quelque temps, mais passe chez elle dés que tu en a l'occasion et sans prevenir car elle risquerai de prevoir autre chose exprés a ce moment la...! Mais ne lui envoit plus rien, tu n'a plus a lui courir aprés je pense que tu en a assez fait, meme trop pour ce qu'elle merite!
Elle a le droit d'être timide, elle n'est peut-etre jamais sorti avec un mec, elle a peur de mal faire, elle n'a pas confiance en elle ca c'est sur d'aileurs, c'est une chose, mais tu n'a rien fait la devalorisant ou lui montrant ton edsintérêt ou autre, s'en prendre sur les autres sous pretexte qu'elle a peur ou autre ca non!
franchement j'ai pas du tout confiance en moi, et j'avou que des fois a cause de ca jsuis trés louche aux yeux des autre, mais ca c'est quand meme irrespectueux!
Donc soit elle en avai vraiment rien a fouttre, soit elle se fait du mal toute seul, car a mon avis si elle t'a sauté dessu quand tu l'a embrassé c''est bien qu'elle resentait quelque chose!!!
Elle s'empeche peut-etre d'être heureuse aussi, y'a des gnes trés bizare, capable de ca aussi...!
Enfin ca ne sert a rien de chercher a comprendre car je pense que tu ne trouvera pas la solution, trop compliquée!
Mais n'envoit pus rien et n'appel plus, et peut-etre que si vraiment elle a fait ca contre sa volonté, par une espece de truc dans sa tete qui tourne pas rond, elle reviendra peut-etre indirectment...ou alors apr un message ou autre, qui sait?
Mais a la première occaz, fonce chez elle sans prevennir!
Voila bon courage!
Au fait ca fait combien de temps que tu lui a envoyé le message pour lui dire que tu la laisserait tranquil?
et l'as tu vraiment laissé tranquil ensuite?
comment vous conaissez vous, au lycée etc..? la voit tu reglierement?
désolé pour mes questions mais ca maiderait a eclaircir quelques points ^^
++
__________________ missmoi. |