Afficher un message
Vieux 28/10/2007, 17h30
lucy19
Invité

Par défaut Re : Je n'arrive pas à comprendre son comportement

Citation:
Envoyé par bat034 Voir le message
Avant de tourner la page, j'aimerais pouvoir lui parler, pourquoi elle fait ça ?
Elle dit qu'elle m'aprécie mais elle me fait du mal en me laissant dans l'ignorance.
Même si ce n'était pas une grande histoire d'amour, c'est quand même assez dur comme rupture, de dire au revoir à sa copine comme tous les jours en pensant la revoir la semaine d'aprés. Et de ne plus avoir aucune nouvelle d'elle du jour au lendemain, avec comme seul expliquation un SMS où elle me dit qu'elle sait que ça ne la menera nul part, qu'elle a rien contre moi, mais qu'elle tien à sa vie de célibataire, et qu'en plus elle n'aura pas de temps de libre à cause de ses études..
Je comprend tout à fait ce que tu ressens, j'ai eu la même chose et c'est dur de vivre ça, mais c'est pas la première et c'est pas la dernière fois que tu viveras ça!!!! Essaie de sortir de rencontrer d'autres personnes et de l'oublier en même temps. C'est plus facile à dire qu'à faire ( je le sais bien, mais c'est le seul conseil qu'on peut donner dans ce cas là).
Elle ne sait pas ce qu'elle veut!!! et c'est bien dommage pour elle. De toute façon tu n'auras jamais d'explication et tu as beau de creuser la tête tu n'auras jamais de réponses et elle elle ne veut pas t'expliquer.
Réponse avec citation