Citation:
Envoyé par lucy19 Elle a besoin de rencontrer quelqu'un pour l'aider, mais à l'évidence c'est pas toi qu'elle a choisit!!!!! Laisse-lui vraiment beaucoup de temps avant de lui reparler, mais essaie de prendre quand même de ses nouvelles (si tu veux)!!!!!! Reste juste amis avec, si tu arrives et ne lui reproche pas trop et faut que tu essaies de tourner la page, même si c'est pas facile. |
Je ne sais pas si elle a vraiment envie de rencontrer quelqu'un, dans son sms, elle m'avait dit qu'elle m'apréciait mais qu'elle tenait à sa vie de célibataire.
J'aimerais bien prendre de ses nouvelles, rester ami avec elle. Mais elle n'a pas l'air de vouloir. Elle continue à ingnorer mes sms. J'ai arrêté d'essayer de l'appeler depuis 2 semaines.
Avant de tourner la page, j'aimerais pouvoir lui parler, pourquoi elle fait ça ?
Elle dit qu'elle m'aprécie mais elle me fait du mal en me laissant dans l'ignorance.
Même si ce n'était pas une grande histoire d'amour, c'est quand même assez dur comme rupture, de dire au revoir à sa copine comme tous les jours en pensant la revoir la semaine d'aprés. Et de ne plus avoir aucune nouvelle d'elle du jour au lendemain, avec comme seul expliquation un SMS où elle me dit qu'elle sait que ça ne la menera nul part, qu'elle a rien contre moi, mais qu'elle tien à sa vie de célibataire, et qu'en plus elle n'aura pas de temps de libre à cause de ses études..