Discussion: 1 er et seule amour?
Afficher un message
Vieux 28/10/2007, 11h00
missmoi missmoi est déconnecté

Par défaut Re : 1 er et seule amour?

Mon copain c'était un peu pareil mais au bout d'un an seulement!
C'est normal que la relation perde un peu de son punsh aprés tout ce temps...mais c'est clair aussi qu'il ne semble pas faire d'effort!
Je pense qu'aprés tout ce temps, il te considere comme acquise et donc n'a plus besoin de fair le plus petit effort!
Je pense que tu devrais lui faire comprendre qu'il peut te perdre en un rien de temps, montre toi distante, de cette facon il pensera peut-etre que tu as quelqu'un d'autre, qu'il n'est pas indispensable ou autre et prendra peur! Car si la discution ne resou rien, et qu'il ne pense qu'a lui, a son propre petit conford c'est qu'l ne tient plus vraiment ce que votre relation dure et prospere...donc je pense qu'il faut lui mettre une certaine pression et c'est la que tu verra s'il veut te garder et dans ce cas faire les efforts necessaire pour vous 2! Parce que pour le moment la presion c'est toi qui l'a et apparament lui ne s'en souci pas.

Mais tu semble remarque que maintenant qu'il n'est pas romantique, qu'il ne fait pas attention a toi...mais l'était il avant ou alors il était pluss dans la passion des debut?? et est ce que ca te genais deja ou pas plus que ca?

Dernière modification par missmoi 28/10/2007 à 11h05.
Réponse avec citation