Afficher un message
Vieux 27/10/2007, 22h10
lucy19
Invité

Par défaut Re : Je n'arrive pas à comprendre son comportement

Citation:
Envoyé par bat034 Voir le message
Même avec ses amis, elle ne parle pas, ils m'on dit que depuis quelques mois, avant que je la connaisse, elle ne parlais pas du tout.

Avant notre relation, elle détournait son regard
Pendant notre relation, elle détournait son regard
Aprés notre relation, elle ne répond plus au téléphonne

Elle est quand même trés bizzare !!!
Comment tu peux avoir vraiment des amis si tu ne leur parles jamais!!!!
Effectivement je crois que tu devrais l'oublier!!!!! C'est bizzard de ne parler jamais à personne, ne pas avoir confiance dans les gens!!! c'est de la paranoïa!!!!! J'espère pour elle qu'elle va s'ouvrir un peu plus aux autres, car je sais pas comment elle fait pour avancer dans la vie????

Franchement je pense qu'elle a vécu quelque chose de vraiment très fort et très douloureux pour être comme ça!!!!! Mais faut la laisser et j'espère qu'elle arrivera à surmonter se qui la bloque avec les autres. Elle a besoin de rencontrer quelqu'un pour l'aider, mais à l'évidence c'est pas toi qu'elle a choisit!!!!! Laisse-lui vraiment beaucoup de temps avant de lui reparler, mais essaie de prendre quand même de ses nouvelles (si tu veux)!!!!!! Reste juste amis avec, si tu arrives et ne lui reproche pas trop et faut que tu essaies de tourner la page, même si c'est pas facile.
Réponse avec citation