Re : Amour d'une puissance jamais égalé J'ai pu lire vos messages, en fait j'ai déja tenté il y a 2 ans, mais elle m'a fait comprendre que ce ne serait plus possible pour beaucoup de raisons...
J'ai accepté sans aucuns soucis, mais au fur et à mesure que le temps passait je me rendais compte que ma vie était liée à elle que j'allais échouer sentimentallement, vous n'imaginez pas ce que cette sensation peut etre frustrante, vous aimez quelqu'un, vous avez parcouru un bout de chemin avec, dans l'espoir de créer quelque chose d'important, de grand, d'exceptionel en quelque sorte,mais c'est fini, vous savez éperdument que ce ne sera jamais le cas donc vous prenez sur vous et vous oubliez en évacuant vos frustrations et vos desespoirs dans des choses qui ne sont qu'une ilusion de la vie, de votre vie... l'alcool par exemple ( c'est un peu mon cas, il m'est arrivé de boire 40 bières en soirée entre amis juste comme ca, triste n'est ce pas?).
Voila je pense que mon cas n'est peut etre pas isolé, je suis conscient de mon état sentimental et en aucun cas je me permetrai de demander de l'aide sur un forum comme celui-ci , je vous fait juste part de mon resenti actuel en matière d'amour.Voilà |