Discussion: 1 er et seule amour?
Afficher un message
Vieux 26/10/2007, 12h23
Chanel Chanel est déconnecté

Par défaut Re : 1 er et seule amour?

merci kalea oui je sais bien que si la routine est déjà se sera pire dans 10 ans je lui en ai déjà parlé maintenant je vais voir si il change autrement je pense que sa se finira meme si je l'aime j'ai fait beaucoup de concession pour lui au début de notre relation(changement vestimentaire,etre moin dépensiere,etre fidele alors que j'étais plutot un papilon avant,partageai sa passion de la chasse alors que au dépard se n'était pas mon truc,accepter son travail et que se soit son travil avant moi il est accro a son boulot et a des horaire pas possible,pas de vacance)mais lui n'en a fait aucune il est rester tele quil est.
Je ne me plaint pas des concession que j'ai faite car se n'était pas une obligation mais j'aimerais simplemet de la tendresse du romantisme et sortir un peu du trintrin quotidienne je ne demande pas grand chose simplement qu'il me montre qu'il m'aime un peu tout les jours il me dit je t'aime et je sais que c'est vrai mais cela fait toujours plaisir d'avoir des petites attention qui te le rapelle