Discussion: Criiiiiiise
Afficher un message
Vieux 26/10/2007, 10h36
mehdiblanket mehdiblanket est déconnecté

Envoyer un message via MSN à mehdiblanket Envoyer un message via Yahoo à mehdiblanket Envoyer un message via Skype™ à mehdiblanket
Par défaut Re : Criiiiiiise

Citation:
Envoyé par Mélidune Voir le message
Tu as peut-être trop d'assurance dans votre couple et dans ton chéri ? Pour ma part, j'ai toujours été jalouse. C'est un sentiment que j'ai connu avant d'entrer en maternelle, quand mon petit frère est né. J'avais 2 ans et demi, et je ne m'en souviens pas, mais il parait que j'étais extrêmement jalouse de lui, je faisais des bêtises exprès pour attirer l'attention de ma maman, il faut dire que mon frère est handicapé de naissance, et donc qu'il nécessitait sans doute plus de soin. J'ai certainement rendu la vie impossible à mes parents, à cette époque là ... ça m'est resté. Je suis assez possessive, même si ça va mieux avec le temps.
D'abord votre frere n'est pas handicapé cette adjectif c'est un con qui l'as fais,il est juste un homme qui a besoin d'aide plus que les autres.
et pour la jalousie c'est tout a fait normal,il y a personne sur cette terre qui n'est pas jaloux;j'ai passé aussi avec une crise de jalousie de mon cousin qui avait une copine mais moi non mais maintenant j'ai pitié de lui parce que avoir une copine au Maroc ça veut rien elles méritent pas.
Je te souhaite une bonne chance avec ton Jules
Réponse avec citation