Discussion: La vie sans amour
Afficher un message
Vieux 26/10/2007, 00h13
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : La vie sans amour

désolée de ce qui t'es arrivé. ça va mieux maintenant ? est ce que tu as vu quelqu'un pour lui parler de tes problèmes ?

je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi petit canard ... c'est le mal être qui fait tant de ravages mais n'est ce pas le manque d'amour tout court qui est en jeu ... je veux parler de celui qu'on reçoit de ses parents, de sa famille, hé oui, les premières formes d'amour que l'on connait ... puis les amis, la famille de coeur ... personnellement je pense qu'on peut tout à fait vivre sans amour homme-femme (ou homme-homme, ou femme-femme, mais vous voyez de quoi je parle) si on a ceux là ... je pense que c'est primordial d'avoir un jour connu cet amour là, mais je pense aussi qu'on peut vivre sans lui. si ces jeunes étaient plus entourés par leur famille, ils auraient peut être moins de problèmes (je ne parle pas pour toi mehdiblanket, je ne connais pas ton vécu!) d'ailleurs tu parles de la solitude, mais quand on entend "en finir avec la solitude" ça ne veut pas forcément dire qu'on doit avoir un(e) amoureux(se) mais c'est plus complexe.
on ne peut pas vivre sans recevoir ni donner d'amour à cause des raisons que tu donnes, petit canard, mais de cet amour dont on parle, on peut vivre sans.

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation