Salut le monde !
Juste une question comme ça, parce qu'il est tard et que j'ai envie de papoter.
Je me demandais si les crises de jalousie étaient nécessaires dans un couple, selon vous. Je veux dire celles qui ne sont pas vraiment justifiées, vous savez, quand on s'est senti en danger, qu'on a eu peur et qu'on a envie de se soulager. Alors l'autre se sent coupable, mais surtout flatté, et il vous rassure en essayant de ne pas vous montrer sa pointe de fierté, vous vous mettez à pleurer, il vous console et tout est bien qui finit dans les bisous...
Pour ceux qui sont en couple ou qui l'ont été, en faites vous souvent et avez vous l'impression qu'elles vous aident à évacuer quelque chose ?
J'ai juste envie de comprendre, parce que je me suis rendu compte il a quelques temps en discutant avec mon jules que je n'avais jamais fait de crise de jalousie à aucun homme (à mes parents, c'est autre chose

), surement parce que je n'ai jamais eu de bouffée assez puissante pour ça. Je ne suis pas jalouse, juste parfois un pincement au cœur, mais that's all folks (mais ce n'est pas grâce à une immense confiance en moi, rassurez vous, plutôt du pessimisme et du fatalisme, et puis de la confiance aussi).
Alors, vous ?