Une situation delicate Bonsoir, Je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver une solution a un probleme, enfin pour avoir des conseils exterieurs sur ma situation actuelle.
Je vais essayer detre breve mais claire.
Jai fait la rencontre il y a deux ans dun mec charmant (appele G pour lexplication)via le site internet de meetic.fr, il me plaisait mais je n ausai pas lui dire.
Le temps passe , il rencontre sa copine et me presente entre temps un pote (appele P pour lexplication) a lui avec qui il vit en collocation.
Je tombe sous son charme aussi , apres avoir fait plus ample connaissance.
Puis je sors avec lui un mois plus tard, et son pote quitte sa copine entre temps.
Maintenant nous sommes ensemble depuis deux ans , et nous sommes fiances, nous vivons ensemble tous les deux depuis un an.
Il y a 7 mois G lorsqu il a pris son appart, m a fait une declaration comme quoi je lui plait, qu il voulait pas me le dire pour pas gacher mon couple qui marche. Pour ne pas trahir son pote non plus.
Mais quil ne pouvait plus le garder pour lui , qu il fallait que ca sorte.
Au debut jai pense que ct un coup monte entre potes , pour tester ma fidelite. Mais il sest averre qu il pensais ce qu il disait.
Au moment ou jai appris ca par msn , je suis restee bete, je pensais quil blaguait.
Puis il ma propose qu on se voye le lendemain, mais une fois le lendemain arrive il ma tel et ma dit : il ne faut pas qu on se voye c trop dangereux pour ton couple.
A ce moment la je voulai une explication , pourquoi me le faire savoir a ce moment la , alors que mon cheri est a des milliers de kilometres pour son taff.
Les jours passent, je pense toujours a ce quil ma dit.
Je lai au telephone, lui explique que ce quil ma dit me fait quelque chose.
Que jai peur de remettre en question mon couple.
Et la il voit que mon couple peut eclater, il me dit , non tkt ct juste comme ca. Tout linverse de la veille.
Entre temps on senvoie quelques textos assez coquins, mais on ne se voit pas (on se linterdit).
Mon cheri rentre du taff quelques semaines plus tard, je fais comprendre a G quil faut arreter ce petit jeu dessuite, que jai pas envie de casser mon couple.
Il me dit ok.En fait javais peur pour mon couple. Mais je n arretais pas de penser a lui durant ces mois de silence.
Pendant 4 mois plus de nouvelles, puis un jour je pensais trop a lui.
Je lui ai renvoye un texto pour prendre de ses nouvelles.
Il ne prennais plus de news de son pote P
Je me dis , si ca me chamboule autant c pas normal.
A la base ct un pote, si ct venu dune autre personne jaurai pas broche.
Mais la mon attirance pour lui etait trop forte.
Il me repond une semaine plus tard, car il etait parti pour son travail, et me donne de ses nouvelles.
Puis on reste en contact mais cette fois ci il nose plus les textos piquants, il reste neutre.
Puis il y a un mois javais pas le moral ,et javais une folle envie de le revoir.
Javais resiste plusieurs mois a la tentation de le revoir; mais la cetait trop fort.
Je me disais que c mauvais pour mon couple , mais a ce moment ca nallait pas trop dans mon couple.
Je lui ai envoye un texto pour prendre de ses nouvelles et pour lui dire que jaimerai bien quon se revoye.
Jai eu une reponse le lendemain et la gt aux anges.
Le lendemain on sest vu , il ma invite au resto, ma propose de dormir chez lui.
Et ce soir la jai passe une super soiree avec lui.
Je tombais peu a peu sous son charme.
Mais une chose ma retenue ct mon mec, je ne voulais pas le faire cocu.
Pourtant lenvie de lembrasser etc ... etait tres forte.
Aujourd hui nous sommes toujours en contact par mail et msn (il est loin a cause de son boulot).
Lautre jour jetais mal il ma telephone de Grece. On senvoie des textos de temps en temps.
En ce moment je me pose la question si je dois le revoir ou me l interdire pour sauver mon couple.
Je me dis que cest pourri MAIS que lenvie est forte, que je ne suis pas tout a fait heureuse dans ma situation actuelle.
Je naime pas trahir celui que jaime.
Mais en ce moment je me pose beaucoup de questions a propos de Pparce que ca fait deux ans qu il me promet de se calmer sur l alcool , mais sans veritable preuve. Que feriez vous si vous etiez a ma place ?
J espere que vous ne me jugerez pas trop facilement, en tout cas je ne veux pas trahir mon copain c cest certain. |