Afficher un message
Vieux 23/10/2007, 15h11
mehdiblanket mehdiblanket est déconnecté

Envoyer un message via MSN à mehdiblanket Envoyer un message via Yahoo à mehdiblanket Envoyer un message via Skype™ à mehdiblanket
Par défaut Re : Amour via le net... possible?

Citation:
Envoyé par naddou Voir le message
Ecoute ton coeur daloula ne fais pas attention à ce que les autres te disent moi même quand j'ai commencé ma relation a distance avec celui que j'aime on m'a dit ça ne marchera pas ... mais c pas vrai si vous vous aimez cest l'essentiel c vrai que c'est dur je ne vais pas te mentir mais c possible la preuve maintenant plus personne ne me fait de remarque sur ma relation car ils ont vu que ça marche vraiment! Maintenant il est vrai que bon mon mec a les meme traditions, religion... mais c pas grave meme si ton mec est different de toi l'essentiel c que tout se passe bien entre vous Je te souhaite que du bonheur daloula avec l'homme de ta vie

il y a un grand problem pour les femmes muslamn ma chere nadou moi aussi je veux que ma grand soeur se marié avec un français mais c'est interdit,si pas que je suis contre.La traditions c'est pas un problem.
Le problem de distance sera difficile ds le début mais apres sera facile puisque elle vas allez en france Mais on vas tomber ds un autre problem (sarkozy) tu vois ça finira jamais.

Dernière modification par mehdiblanket 23/10/2007 à 15h17.
Réponse avec citation