Afficher un message
Vieux 23/10/2007, 12h18
naddou naddou est déconnecté

Par défaut Re : Amour via le net... possible?

Citation:
Envoyé par daloula Voir le message
Obstacles ne veut pas dire certainement impossible!
L'amour, le vrai, on peut le croiser partout! là ça fait plus de 3 mois qu'on est ensemble et ça marche bien, et on parle engagement officiel tellement c'est fort!!

Tout le monde est contre, mais l'essentiel, c'est que j'ai l'appui de mes soeurs, mon frère et certains de mes amis les plus proches!

Il est vrai que je vis dans une société où c'est mal vu qu'une fille se mette avec un étranger.. Mais souviens toi Mehdi quand tu m'avais dit pour les proverbes ! c'est ce qui empêche le Maroc de se développer! et qu'on est en fin 2007!

Certes on est en fin 2007... Mais c'est ce genre de pensées qu'il faut bannir et non pas les proverbes!

Je suis déterminée à aller jusqu'au bout... "Fais ce que doit, advienne que pourra!"
Je suis majeure et j'assume les conséquences
Ecoute ton coeur daloula ne fais pas attention à ce que les autres te disent moi même quand j'ai commencé ma relation a distance avec celui que j'aime on m'a dit ça ne marchera pas ... mais c pas vrai si vous vous aimez cest l'essentiel c vrai que c'est dur je ne vais pas te mentir mais c possible la preuve maintenant plus personne ne me fait de remarque sur ma relation car ils ont vu que ça marche vraiment! Maintenant il est vrai que bon mon mec a les meme traditions, religion... mais c pas grave meme si ton mec est different de toi l'essentiel c que tout se passe bien entre vous Je te souhaite que du bonheur daloula avec l'homme de ta vie