Afficher un message
Vieux 22/10/2007, 17h45
girlasiat77 girlasiat77 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à girlasiat77
Par défaut Re : Il veut sortir avec moi ou pas ?

Bon, maintenant je confirme les intermédiaires; c'est vraiment foireux !!!
Aujourd'hui,je lui parlais normalement et mes amis prennaient des photos de lui pour moi! lol
Alors il a demandé pourquoi elles prennaient des photos de lui et elles ont dit "juste pour s'amuser" mais il n'a pas cru...
Bref, après, elles sont aller le voir pour lui demander s'il acceptait un RDV avec moi après les cours mais au début il a dit oui mais alors que moi, je n'etais pas au courant et ce n'etait pas moi qui les a envoyer pour lui dire ca! Mais après, il a dit non car il devait de toute facon; chercher sa petite soeur. Il a envoyé un de ses amis pour qu'il prenne une photo de moi...
Bon là, j'etais super enervé car mes amis lui disaient des trucs alors que je n'avais rien demandé !
Il leurs a dit qu'il fallait que j'aille le voir moi-même s'il veut vraiment une réponse donc je n'avais pas le courage au début. Puis, mes amis m'ont emmené de force devant pour qu'on se smack alors je me suis un peu debattu mais lui avait l'ai d'etre content et il s'est avancé vers moi comme ca...Sur le coup, je suis parti car je sais pas pourquoi xD
Mais quelque minutes plutart, je suis aller le voir seul à seul et je lui ai dit ce que je ressentais pour lui, il ma repondu d'accord...
Alors il dit à mes amis qu'il ne peut pas répondre puis je ne lui ai pas poser de questions et que s'il devait répondre; ce serait moi qui devrait lui demander et pas mes amis car il dit que ce n'est pas avec elles qu'ils va sortir. Donc je suis aller le voir mais un copain à lui est resté mais je ne voulais pas, il a répondu avant que je dise quoi que ce soit : Tu peux ramener tes amis c'est pas à moi que ca derangerait, alors je suis parti car vu dont la facon il a parlé cela m'a énervé...
A ce qu'il parait, il etait pas trop content car mes amis le fesaient chier a venir parlé de moi et lui, et donc moi aussi, je n'avais rien demandé !!!

Réponse avec citation