Je vous explique en quelques mots ma situation... cela fait 10 mois que je sors avec un garçon, avec lequel j'ai toujours été un peu distante (pas vraiment l'amour fou fou de mon côté, mais je ne lui laissais pas vraiment paraître mes doutes)...
iL fait ses études près de chez moi (il est interne), et rentre chez lui le week-end à 200 kilomètres (:-S)...
Au bout de 6 mois, il m'a présenté ses parents (j'avais refusé avant), et il est vrai que j'étais tellement mal à l'aise (il faut dire aussi que je suis une très grande timide), que je me suis montré carrément impolie (je n'osais pas descendre manger...)... BREF avec le recul, je ne comprends pas vraiment pourquoi j'ai agit de la sorte.... .
Après cette horrible journée, je suis rentrée chez moi, et alors qu'il était attentif à nous deux, il m'a envoyé un simple message "ce qui s'est passé est insurmontable, il vaut mieux arrêter là..."... . je l'ai appelé, mais sa décision était prise (il est très proche de sa mère, qui apparemment a très mal vécu ce qu'il s'est passé...)... pendant 1 semaine, il s'en est désinteressé... et puis il est un peu revenu (pour de l'amitié...)... c'est moi qui une semaine plus tard, l'ai rappelée et on a décidé de retenter ensemble, mais dans le plus grand secret de ses parents et de ses copains qui, me voient comme une manipulatrice...