Afficher un message
Vieux 21/10/2007, 17h53
Miss-mie Miss-mie est déconnecté

Par défaut Re : probleme- amour distance grrrrr

Moi je suis une fille ^^
Alors pour ce qui est de la distance, je ne suis pas d'accord .. je dis pas que toutes les histores à distance marche, ça dépend des personnes et des caractères.. mais moi je pense que loin ou pas si on est réellement amoureux alors ça peut marcher .. La confiance étant l'un des points principaux de l'amour, si confiance il y a alors tout ira bien!!

Pour ce qui est de la surprendre .. euh .. je réfléchis .. lol .. j'ai pas trop d'idées précises.
Si tu sais ce qu'elle aime ba fait en sorte que ce que tu fais lui plaise .. même si ça n'a rien a voir avec quelquechose qu'elle aime si c'est original elle aimera.. c'est une fille avant tout lol Je pense que le fait que tu fasses quelquechose de personnel serait mieux qu'acheter quelquechose, c'est plus "intime"
Si c'est quelquechose fait par toi, elle aimera .. moi par exemple je préférerai un petit truc fait par le gars que des places de concert ou un cd .. enfin des trucs achetés tout fait!! Et je pense que les filles en général préfèrent, et si tu dis qu'elle est romantique alors à coup sur elle aimera. .

Voila pour mon avis!!

Dernière modification par Miss-mie 21/10/2007 à 17h57.
Réponse avec citation