Afficher un message
Vieux 21/10/2007, 18h03
oyrenave oyrenave est déconnecté

Par défaut probleme- amour distance grrrrr

Bonjour a tous, voila je préfèrerai garder l'anonymat déjà...

voici mon problème, un soir ou je n'avais absolument rien a faire, j'ai ajouter sur un logiciel de messagerie instantanée une personne tout a fait par hasard ( sans meme y réfléchir je voulais juste faire une nouvelle rencontre ) et il se trouve que cette fille est moi lol ( enfin je veux dire qu'on est exactement les memes, elle aime tous ce que j'aime, elle haie tout ce que je déteste, et on a les memes envies ) elle m'a demandé si 'on pouvait correspondre par courrier et continuer a se parler, bien sur j'ai accepter... je lai vu en photos, elle est magnifique, un an de moins que moi, et elle me trouve trop bien aussi... tres vite elle ma demandé mon numero je lui ai donné, j'ai pris le sien etc... et petit à petit je crois bien que je suis amoureux d'elle mais qu'elle hésite... il prévu que l'on se voye je dois partir en vacances là ou elle habite...(à 2000 km de chez moi ) et que l'on passe ces vacances ensembles... que dois-je faire ? lui dire ce que je veux entre nous ou me taire ? et si je dois lui dire! j'aime les trucs romantiques et elle encore plus que moi ! quoi faire qui soi vraiment très original !!! les filles s'il vous plait ?
Merci
Anonyme
Réponse avec citation