Re : es ce qu'il faut aller au bout de sa passion? salut azerty, malheureusement je pense que si elle ne veut pas se mettre avec toi a cause de son ex, c'est qu'elle a plus que des sentiments d'amitié pour son ex, je suis désolée, je ne veux pas te casser le moral mais c'est mon opinion. Peut etre (meme si je sais que ca doit te faire tres tres mal) devrais tu lui dire, ecoutes, on arretes la pour le moment, regle ton histoire avec ton ex, mets les choses au clair avec lui, mets les choses au clair avec toi et ensuite, si tu as envie de me voir, tu sais ou me trouver je serai pas loin et toujours la pour toi. Parce que tu ne peux pas continuer à vivre ainsi dans l'ombre de son ex, tu souffre trop et elle, elle n'arrive pas a y voir clair. Prends de la distance, tu souffrira de son absence mais pas du fait qu'elle ne reponde pas correctement a tous les messages d'amour que tu lui envois
Bon courage.
__________________ Les illusions tombent l'une après l'autre, comme les écorces d'un fruit, et le fruit, c'est l'expérience. Sa saveur est amère Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère. " Vous autres, hommes, vous ne devenez jamais de grandes personnes. |