l'audace c'est bien ou pas? bonjour a tous les amoureux et amoureuses!
bon le sujet de ma missive est assez banal mais j'aimerai quand meme avoir un peu d'aide car comme beaucoup de monde je suis plutot timide, sans etre bloqué...
Le trus, c'est que j'aime comme un fou une fille que je connais depuis 2mois maintenant. C'est une collegue de travail. J'ai passé plusieurs soirée avec elle (et des amis) et on s'entend a merveille, on rigole, on s'amuse etc. et evidemment, je suis tombé completement amoureux d'elle! Le plus drole c'est que je m'y attendai pas mais ca se controle pas ces choses là.. Bref, hier elle est venue chez moi, je lui avait demandé de passer pour qu'elle m'aide a taper une lettre en fin bref, on a magé ensemble, regardé sex and the city, mais il s'est rien passé. J'ai préfére rien tenter car j'ai vraiment trop peur de me prendre une veste et de me sentir honteux apres coup. Je sais pas ce qu'elle en a pensé, si elle attendait quelque chose de moi. Avant qu'elle reparte, je lui ai proposé d'aller boire un verre aujourd'hui dans un café et une partie de bowling mais manque de bol il pleut a torrent !
Je l'ai appelé tout a l'heure mais elle repond pas.
Pour en venir au titre du topic, là au moment ou j'ecris, j'ai envie de prendre mon scoot, d'aller la voir à l'improviste et de lui dire cash que je l'aime etc etc.. Je pense qu'elle sait que j'ai des sentiments pour elle mais peut etre est-elle timide aussi!
Alors d'apres vous? que vaut-il mieux faire? lui ecrire un texto ? lui ecrire une lettre? ou aller la voir spontanement? Que faire bon dieu? J'ai pas envie de passer a coté d'une histoire qui sa se trouve est là a portée de main ! Aidez moi s'il vous plait,
bonne journée a vous tous et merci d'avance de m'avoir lu |