Re : Se mettre avec un homme qui a un enfant????? Bonjour,
J'ai ete dans ta situation, et je suis dans la situation de ce papa puisque moi aussi j'ai quitter mon conjoint alors que nous avions un petit bout de 2 ans. Je ne l'ai pas quitter pour quelqu'un mais je l'ai quitter parce que ca n'allait plus et que la vie etait devenue insuportable pour moi. Je me suis mise avec lui quand j'avais 17 ans et il avai tdeja deux enfants, alros tu vois j'ai ete dans tous les cas de figure lol. Bon, alors deja, si il fait chambre a part, c'est que quelque chose ne vas plus, dis toi que avec ou sans toi ca se serait certainement terminé. C'est dur parce que l'enfant est petit mais en fait ce n'est pas une si mauvaise chose parce qu'il se rendra moins compte. Heu au fait Mehdiblanket, et je pense que ceux qui ont vecu en couple longtemps te le diront, les principes de rester avec quelqu'un pour les gosses ca ne marche que dans les films, reste avec quelqu'un que tu n'aime pas ou qui te fait du mal pendant 2 ans et on en reparlera apres ok? Ensuite "siciliennedu62" ta mere se fait du soucis au cause de l'enfant car cela amene des contraintes et des sacrifice meme lorsque l'on est le beau parent, c'est la dessus que tu dois reflechir. Et surtout demander a ton copain comment il voit les choses de ce coté la. Si il cherche une autre maman pour son enfant,je te le dit de suite tu vas souffrir (c'est un role ingrat que celui de belle mere, je l'ai ete de 17 a 27 ans et crois moi jen ai chier et en plus pour pas un rond puisque je suis faché a mort avec la grande qui me fait crasses sur crasses)donc à vous de bien definir les choses : ok tu es avec lui, et tu peux t 'occuper du petit mais en aucun cas tu n'es une mere de substitution. Apres il faudra aussi que tu accepte de partager ton homme avec un enfant et c'est envahissant un enfant mais c gerable si vous en parlez vraiment avant pour mettre les choses a plats. En ce qui concerne ta mere je vais te dire un truc peut etre dur mais bon : c'est pas elle qui regretera peut etre toute sa vie d'etre passer a coter de ton cheri, c'est toi, si elle avais raison tu le lui dira, mais tu dois vivre ta vie, si tu es heureuse, elle doit l'accepter tu as 22 ans tu as le droit de choisir ta vie, et elle ne peut pas t'imposer de ne pas voir quelqu'un.*
Courage tient nous au courant!!
__________________ Les illusions tombent l'une après l'autre, comme les écorces d'un fruit, et le fruit, c'est l'expérience. Sa saveur est amère Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère. " Vous autres, hommes, vous ne devenez jamais de grandes personnes. |