Afficher un message
Vieux 19/10/2007, 22h37
daloula daloula est déconnecté

Envoyer un message via Skype™ à daloula
Par défaut Re : Jalouse... comment faire?

Merci Mehdi, tu as raison! c'est bien normal d'être jaloux quand on est amoureux.. Eden et Cyril.. vous me soulagez pcq vous me donnez raison... vous ne pouvais pas imaginer combien ça me travaille! je voudrais tellement que ça réussisse avec lui, je tiens à lui et lui aussi! mais vous savez que nousen tant qu'humain, on est faible et j'ai peur que s'il continue à lui parler qu'elle réussisse à le séduire, je ne veux pas le haîr pour ça et je ne peux pas douter de lui!

2- Ehhhhhhhhhh les amis! Vous savez quoi! ce soir je lui ai fait le même coup! j'ai tardé aussi.. c'est bien de faire oeil pour oeil, et ça a marché .. lol..
Ce soir , on était entrain de parler, et je parlais en même temps avec Mehdiblanket.. lol.. donc je tardais, et il était fou furieux! hyper jaloux !.. LOL
et il est parti en colère...

Puis il m'a envoyé je suis malheureux à cause de toi, je n'arrive pas à dormir!
Alors là je l'appelle et avec le même calme je lui dis, "Alors, qu'est ce qui ne va pas?".. il me dit en rogne! JE SUIS JALOUX ! JE NE VEUX PLUS QUE TU PARLES A PERSONNE!.. vous ne savez pas combien j'étais et je suis heureuse!!!

Je l'aime aime aime aime! AMOUR en lettres majiscules! Heureuse qu'il a enfin compris que ça m'a fait du mal et il le reconnait pcq'il l'a ressenti!

Merci les amis...

""Loin des yeux n’est jamais loin du cœur
Et même à mille lieux,
Ta douce voix m’effleure
Le monde semble joyeux,
Car avec toi ma vie est bien meilleure
""
Réponse avec citation