j'étais dans ta cituation, même un peu plus encore je pense. actuelement je le suis plus, car comme je suis seul et fidele a moi même je sais que je risque pas de me tromper ^^.
bref...
quand ta parlé de la méssagerie instané je me suis tous de suite retrouver.
car enfaite on ne fait que parlé a la personne, les autres contact on les ignore, on regarde les secondes, on va même a regarde le mini message "Pseudo et entrain d'écrire un message" si on voie se message la tension décend par contre si on le vois pas, on regarde la montre les secondes passent... >> mes pourquoi il répond pas, c'est pas possible !!<<
on est attentif au moindre geste d'affection, ou plutot d'inaffection... jusqu'a même oublier l'affection.
est-ce normal...
Est-ce normal de douté des notre partenaires ? j'en suis pas sur, mais on y peu rien on ai comme on ai !
pour ma part j'ai essayer de faire tous les efforts du monde et j'y suis pas arrivé
aprés d'un autre coté ta entierement raison, par pudeur et par respect pour toi, elle ne devrai pas envoyer des photos a caractére provoquant...
donc d'un coter c'est justifier... aprés si ton copain la vois comme une amie, est qu'il ne ressent rien pour elle, alors pour lui c'est pas choquant car il a pas la même vision que toi....
par contre si il commence a passer c'est soirée a discuter avec elle, jusqu'a 6h du matin alors la faut t'inquieté, car il est entrain de prendre le large....
voila mon avis....
j'espere avoir pu t'aidé