Afficher un message
Vieux 19/10/2007, 18h22
daloula daloula est déconnecté

Envoyer un message via Skype™ à daloula
Unhappy Jalouse... comment faire?

Bonjour!

J'ai décidé de partager ma douleur avec vous en espérant que ça va l'apaiser...

Je ne vous cache pas que la jalousie pour moi est une seconde nature! Je ne peux pas la contrôler! à tel point que ça se voit dans mes regards, mes gestes et même ma voix!

Je deviens hyper nerveuse et je sens comme un feu qui brûle à l'interieur de moi...

Un jour, j'étais entrain de parler avec mon amoureux sur le net, et il tardait à me répondre, d'habitude je fais confiance jusqu'à preuve du contraire ! je lui ai posé la question et il me dit " je parle a mon amie "O" en même temps, elle m'a envoyé ses photos", et puis il m'a dit "bon, je te les envoie!" cette "O" est une fille qui connait depuis deux ans et elle lui tournait autour mais après ils sont devenu amis.. (ce sont ses paroles) Mais je ne la sens pas!

Et qu'est ce que je vois!! une fille de 20ans et en maillot de bain, avec un Tshirt mouillé qui lui colle, une autre photo avec mini jupe et d'autres photos encore!!! Je ne vous cache pas! j'étais pire qu'un volcan !!! je bouillonais de l'interieur, c'était un sentiment affreux que même mnt je le ressens à chaque fois que je me souvienne de ça... et jai piqué une grave crise de jalousie que j'ai pas pu contrôler... j'avoue que lui, il s'est excuse en disant qu'il savait pas que ça me ferait cet effet et m'a promis de la bloquer et de plus lui parler...

Mais le problème c'est que la semaine dernière, il tardait encore à me répondre, moi je remarque ça pcq je ne parle qu'à lui et je ne vous dis pas que même la minute d'attente devient insupportable des fois... et quand je lui demandé, il m'a répondu encore "je parle à O" il l'a dit d'une façon calme, comme si c'était normal!!!

Il m'avait pourtant promis!!! et il s'est justifié par le fait qu'il l'a bloqué un moment, et après il l'a débloqué pcq'il ne voyait pas pourquoi il la laisserai bloquée!

Moi je voudrais savoir si ma jalousie est légitime ou pas... Elle me hante et j'ai peur qu'elle me détruise! Je l'aime plus que tout mais je ne veux pas qu'il me provoque avec des choses comme ça... ça me blesse à fond!

Que dois-je faire avec mon amoureux et comment dois-je réagir si ça reproduise encore?

Je tiens à vous dire qu'entre nous deux on en a discuté, sauf que lui ne comprend pas pourquoi je suis jalouse... Mais c'est hors de moi...

Alors les femmes, si vous étiez à ma place, que feriez vous? et vous les hommes, comme vous faites face à une crise de jalousie? et est ce qu'entre amis c'est normal de s'envoyer des photos à moitié nue?

Essayez de me comprendre avant de me répondre... Je ne suis pas une possessive, je suis simplement une femme amoureuse!

Merci de me lire et me répondre...

""Loin des yeux n’est jamais loin du cœur
Et même à mille lieux,
Ta douce voix m’effleure
Le monde semble joyeux,
Car avec toi ma vie est bien meilleure
""

Dernière modification par daloula 19/10/2007 à 18h30.
Réponse avec citation